Personne ne tombe volontairement amoureux d'une personne narcissique (enfin, sauf si c'est vraiment votre type). Mais avant de vous rendre compte qui il ou elle est vraiment, vous pouvez peut-être être attiré par une personne charmante, gentille, douce et sincèrement intéressée par vous.
Cette personne peut vous séduire en vous invitant dans de beaux restaurants, en vous offrant des fleurs et de nombreux cadeaux, et ça fonctionne... du moins, pendant un certain moment.
Jusqu'à ce que la personne qui vous a complètement séduit commence à agir comme quelqu'un que vous reconnaissez à peine, et vous êtes déjà coincé dans une relation avec un partenaire qui s'intéresse plus à lui-même qu'à n'importe qui d'autre — y compris vous.
Avant de nous intéresser à tous les signes qui peuvent vous faire comprendre que vous avez une relation avec un homme narcissique, il est important d'identifier quelles sont les personnes les plus vulnérables et qui ont le plus de chance de subir un homme narcissique.
Tous ceux qui ont peu confiance en eux ou qui ont instinctivement envie de prendre soin des autres sont des proies faciles pour les hommes narcissiques.
Et le principal problème, c'est qu'un homme narcissique n'est pas capable d'aimer sincèrement quelqu'un.
Tout ce qu'il aime, c'est que la personne l'aime, lui. Et ce narcissisme absolu et cette absence d'amour sincère peut être très destructeur.
Il est donc très important de se protéger des hommes narcissiques et de les éviter à tout prix.
Pour y arriver, apprenez à détecter les signes que vous sortez avec un homme narcissique, car ils sont parfois très subtils et peu évidents à voir.
Pour les découvrir, cliquez vite juste ici puis sur les flèches en-dessous de la photo. Si certains de ces signes vous semblent familiers, alors c'est que vous sortez avec une personne totalement narcissique.
Dans ce cas, le mieux pour vous est de rompre et de fuir le plus vite possible...
Lire aussi :
♥ Le signe que vous êtes dans une relation toxique et que vous devez en sortir
♥ Quand et comment mettre fin à une relation toxique ?